Salut tout le monde, c'était pour vous dire que, si vous l'avez pas encore remarqué, je passerai plus trop sur jv.com, j'en ai un peu marre, mais je passerai quand-même vous voir, de temps en temps.
Allez bye. ;)
PS: Si vous ne le saviez pas non plus (
) je suis Ti_bapt, Kempa, Archons, etc... 