Ciao The_Kaos!
Simbra > J'ai migré ^^.
Au début.. On m'a fait connaître le "Noelisme" et toutes ces conneries à faire.. Mais j'en ai marre.. Donc, je suis là que pour Blablater. ^^
Mais Blablater sur le 15-18... 
Je suis donc venu sur le moins 15, vois comment c'est, ici. 