Ouaip, pour t'informer du résultat du brevet. A 9h, si t'as le temps.
Et tu comptes faire un topic où tu ferra ça avec tout le monde, donc ? Sinon, pour mon statut... Remplace pas "Geek Master".
Oui si tu veux mais je me réveillerais juste alors.
Coucou !
C'est moi real...
Je ne sais pas comment faire.. C'est un script qu'on m'a donné, à utiliser avec Greasmonkey, sur FireFox.
Ok, au pire je te SMS. J'ai déjà 6 coups de fils à passer, dont deux à 9h... De 9h à 12H15 je suis à la plage.
Simbra ! Bien ?
Coucou Simbra!
Tu vas bien?
Ah ok.
J'ai utilisé ce pseudo que 1 mois, donc ça me fait 9.600 messages en 30 jours... Ca serait quoi mon statut dans ce cas là ?
Je vais bien, merci.
Enfin, j'attends mon nouveau portable. Ça tarde.
Ouais tu peux m'appeler y'a pas de prob'.Aller moi je go voir le film bye.
Livraisons par internet ?
Ok, bonne soirée Julien.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6212-0-1-0-0.htm#message_21630333| Citation de : The_Kaos| Date du message : 08 juillet 2008 à 20:46:43| Contenu du message :| "J'ai utilisé ce pseudo que 1 mois, donc ça me fait 9.600 messages en 30 jours... | Ca serait quoi mon statut dans ce cas là ? "
Il n'y a pas plus haut que NoLife Master.
Ciao -Angelo- !
Ouais, livraison internet.
Salut John, on se connait ?
Non. ^^
Mais on peut faire connaissance
Jerry quand même le script.
Tu es nouveau John ?