En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:36:03
Bye Muller. Ah ok Gandor ! Bien toi ?
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:36:11
Re Abalo
chaud mon pc qui laggue comme un porc
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:36:40
Chaud, pareil pour moi.
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:37:48
T'as pas compris
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:38:10
Qui n'a pas compris quoi ?
[69]Kiira
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:43:32
Tiens gandor de retour après un bout de temps...
Tu ne m'as pas reconnu quentin. Bien et toi ?
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:44:34
Non désolé je t'avais pas reconnu. Bof pour moi. ^^
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:46:10
'vais manger.
[69]Kiira
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:46:49
Moi aussi.
J0ohn-x
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:49:54
Salut!
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:59:15
Ah OK, à peine 15 minutes pour manger.
petitphoque
Niveau 6
08 juillet 2008 à 20:00:22
Salut j'peux me joindre à vous, je viens d'arriver sur le forum et je connais pas beaucoup de monde !
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:01:09
Pas de problème.
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:01:30
No Problem
nono-0793
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:01:47
Bonjour.
petitphoque
Niveau 6
08 juillet 2008 à 20:02:07
Salut the-kaos ça va ? Tu fais quoi de beau dans la vie ?
The_Kaos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:02:58
C'est toi qui m'a ajouté sur MSN, Game ? Petit Rien de spécial et toi ? Bonsoir Nono, bien ?
[_Azuro_]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:03:00
BONJOUR TOUT LE MONDE ! ____________________________ Mon Forum: http://gamerzz.forum-actif.net/ Un Forum Pokémon Génial: http://pokechange.heberg-forum.net/forums.html " Anciennement Master_video "
petitphoque
Niveau 6
08 juillet 2008 à 20:03:16
Hey house et nono vous je vous connais déjà vous étiez sur mon sujet Vous faites quoi de beau ?
[House_MD]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:03:33
Kaos Oui, c'est pas explicite?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm