Under comme tu me la si gentiment demander je prend le pseu krom
sephiroph
Niveau 10
03 août 2007 à 15:38:13
Luna On va leur mettre une raclée. Et Cousin va partir aux Glasgow Rangers.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:38:22
Marie ~~> Je disais sa pour autre chose.
krom_le_maudit
Niveau 8
03 août 2007 à 15:38:23
demain je tenterai la coupe du plus gros vent de la journée
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 15:38:32
Sephi ~~ J´éspère quand même !
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 15:39:45
James >> Ah ? Explique.
(Chaud le vent. )
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 15:40:13
Sephi ~> Ta vu dans lens devant la gare je crOis o_O,Y´a le panneau du Rugby. J´lai pris en tof. xD
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:40:33
Marie ~~> Non c´est pas la peine.
La fixe*
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 15:41:10
KrOm grand dieu barbar
sephiroph
Niveau 10
03 août 2007 à 15:41:13
Luna Bah va y avoir des matchs à Bolleart pour la coupe du monde de rugby.
krom_le_maudit
Niveau 8
03 août 2007 à 15:41:21
brave peuple cette coupe n´as meme rien changer a ma situation
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 15:42:37
Sephi ~~ Je sais !
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 15:43:37
James >> J´insisterai pas.
Rougis*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm