En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 15:28:55
Sephiroph Posté le 03 août 2007 à 15:28:11 Je suis le super sayen.
Je suis ton grand pere
REeeeeee
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 15:28:59
Le super séyant
Bon, je dois partir, bye ^^
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 15:28:59
Sushii Ma qu´est que t´y nous chante la Luna Ma tou réve Death non tu peu faire le dragueur de service sinon ....
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 15:29:27
Jacky >> Non, pas besoin PEMT !
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 15:29:40
Jack >> C´est du Breton, d´abord.
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 15:29:55
Marie, fais gaffe à l´herpes génital de James
C´était mon dernier conseil
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:30:00
Marie ~~> J´adore trinquer avec toi.
(Je me disais sa aussi. )
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:30:28
Death ~~> Enculay.
sephiroph
Niveau 10
03 août 2007 à 15:30:35
C´est pour ça que t´as pas de dentiers.
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 15:30:43
bjr
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 15:31:12
Sushii c´est puissant Death Barman tu ne sera pas
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 15:31:25
Et aussi à ses poils dans la bouche
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 15:31:59
Under > Ma tOu est fOu !
Sephi ~~ Lens,commence à se magner et à Gagner avec Guy Roux,il les tiens à la baguette !
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:32:10
Ma dignité de mâle est atteinte.
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 15:32:45
C´est normal, j´ai touché un point sensible, y´a que la vérité qui blesse, chéri
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 15:33:05
Luna ma je l´ai toujour été ma soeur Spartan reprend Krom
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 15:33:08
James >> C´est réciproque.
Par contre, on devrait peut-être baisser nos verres, maintenant, tu penses pas ?
(Mdr. )
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 15:33:14
"les nominée pour la coupe du plus gros vent de l´heure sont"
/* roulement de tambour */*
Spartan ( ) et Spartan ( )
le suspense est a son combel mesdammes et messieur
( si y´en a un ki casse mon truc je l´etrangle )
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 15:33:28
Under ~~ Ma tou ne la pas était à ta naissance!
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:33:46
Marie ~~> Sa fais un peut mal au bras à force.
(Death si t´es encore là... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm