En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:39:50
Idem sauf au féminin.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:40:28
Re NVO.
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:40:34
Je préfère garder mon argent pour des livres.
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:40:56
∟a va toujours Princess. ^^
Link > Ah au fait, je l'ai toujours ton msn ? ^^
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:41:10
Re NVO.
Argent owii argent... =O
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:41:26
Ui NVO.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:41:39
Très bien et toi NVO ?
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:41:41
Chaud le fausse manip.
Je recommence, Ça va toujours ? *
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:42:16
Comment allez-vous ?
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:42:35
Re Link. Ok ok, elle commence comment ?
Princess > Ouaip ça va, merci. Alors, résumé de la journée ?
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:42:38
Le fausse manip? =O
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:42:39
J'avais compris NVO.
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:43:10
NVO ~~> Mon pseudo c'est "Toinou" avec plein de bidules devant, j'te vois t'es connecté là.
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:43:24
NuageDeFeu Voir le profil de NuageDeFeu
Posté le 05 juillet 2008 à 18:42:16 Ignorer NuageDeFeu Avertir un modérateur
Comment allez-vous ?
Bien, et toi ?
Link > Ouais la fatigue, faut que je dorme un peu moi, plutôt que de passer mes nuits à jouer.
Princess > Ok.
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:44:34
Link > Ouais c'est bon, merci.
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:44:35
Jerry le statut Absent(e) pour que personne vienne te parler.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:45:15
Alors, résumé de la journée ?
Euh... Je te l'accorde j'ai un peu rien foutu aujourd'hui. Donc euh... Donner à manger à Tutor [ ], le promener... Avec GNR en live dans mes oreilles. Euh... Ordi. Et j'ai préparer mes "bagages" pour demain. Et toi ? =)
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:45:34
Link > Je suis souvent sur Absent jeune homme. Nna mais en fait là c'est parce que je regardais une série, et que quand c'est sur occupé on entend pas les sons. ^^
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:45:51
Oh tu pars demain?!
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:45:58
Re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm