En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:27:42
CARRÉMENT, EBL ! Rock Euh ça sera pour plus tard, mon ordinateur rame. Donc main + zizi attendra.
_Luffykun_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:28:22
Non mais on me prend pour un pervers,ici !
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
Plaisirs
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:29:15
Here Comes The Rain Again - Eurythmics
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 17:30:45
J'm'emmerde fortement pas vous ? _________________ Counter Strike
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:31:28
Moi de même... EBL La drnière de Coldplay ! Rock Bah quoi ?
Plaisirs
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:31:29
Nono Ca peut aller.
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:32:01
dernière*
skycraft
Niveau 6
05 juillet 2008 à 17:32:58
chaud luffy c'est un pervers
_Luffykun_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:33:45
Et fier de l'être.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
Plaisirs
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:33:47
Chop Suey.
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:34:13
En même temps il faut le comprendre. Rock D'ailleurs je vais t'initier à cet art...
_Luffykun_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:34:46
Jerry.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:36:28
Pourquoi tarry ? En même temps, t'as 12 ans, alors voir une fille de 16 ans...
_Luffykun_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:38:10
Mouais.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:38:38
De ?
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 17:39:37
Bon j'vais traîner sur les autres topics, Je passerai ici de temps en temps, méfiez vous ! _________________ Counter Strike
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:40:42
Pas de problème.
Plaisirs
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:43:05
Je veux que mon baladeur fonctionne.
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:44:28
Je veux que mon son fonctionne.
Plaisirs
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:44:48
Mon baladeur > Ton son.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm