Posté le 05 juillet 2008 à 16:26:03 Ignorer -Latias- Avertir un modérateur
Vive le Nord.
Je plussoie.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:31:39
[...] un ex fan de SOAD là.
Ex ?
EngeI
Niveau 8
05 juillet 2008 à 16:32:38
On va dire que je suis sorti de ma période où j'écoutais SOAD en boucle. J'écoute toujours mais moins.
CHOP SUEY.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:33:26
J'écoute toujours mais moins.
A moitié rassurée alors. =)
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:34:26
Pr[ii]' ~~> le "bonjour" c'est pour les chiens? Et la photo?
Broconounay ~~> Ouais à peu près pareil, enfin j'ai des périodes assez courtes où j'écoute un ou deux groupes/chanteurs plus que le reste, en ce moment c'est System, Rage Against The Machine et Cypress Hill.
EngeI
Niveau 8
05 juillet 2008 à 16:34:45
Ben j'ai trouvé des groupes qui, selon moi, sont mieux.
SOAD - Legend Of Zelda Theme
EngeI
Niveau 8
05 juillet 2008 à 16:35:11
OMAGAD. RATM. ²
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:35:19
Ah ui celle-là me faisait marrer quand je l'écoutais tout en jouant à Zelda ALTTP.
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:35:42
Killing In The Name Of?
EngeI
Niveau 8
05 juillet 2008 à 16:36:33
Settle For Nothing. Au fait, bonjour Princess.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:36:42
Euh... Bonjour ou plutôt re L[ii]nkouney.
Et la photo?
Beuh... Je t'ai dis ce que je voulais faire. ^^ Il y a un moment mais je te l'ai dis.
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:37:31
Guerilla Radio. :gicle:
Pr[ii]' ~~> tomtoinic@hotmail.com Allay j'veux la photo et après je bloque.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:38:21
Allay j'veux la photo et après je bloque.
Peuh...
Oué mais là j'suis pas connectée...
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:39:06
RAF dépêche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm