En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:18:16
Marie ~~> Tu veux boire quelque chose ?
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 15:18:35
"(J´ai soif. )"
Je ne me permettrais aucun commentaire, ça serait de trop
Foxounette >> Et ouais, et ouais
kamenbertdu29
Niveau 7
03 août 2007 à 15:18:45
http://killzone29.skyrock.com mon blog laxhé des com´s
FoxTails
Niveau 10
03 août 2007 à 15:19:25
Bon aller j´y vais
@ pluche
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 15:20:11
James >> Tu lis dans mes pensées.
Death >> T´as eu raison de te taire.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:20:40
Marie ~~> Bah non vu que tu l´a écris.
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 15:20:55
]]Agent_007[[ profil
Posté le 03 août 2007 à 15:18:16 avertir modérateur
Marie ~~> Tu veux boire quelque chose ?
Idem que précedemment
Marie >> Je progresse
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 15:22:04
James >> (Chut euh. )
Allons boire un verre.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:22:56
Marie ~~> ( )
Tu prends quoi toi ?
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 15:23:45
James >> Un Diabolo Citron.
(Oui, il fait chaud en Bretagne. )
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 15:24:08
Reuh,j´avais des bulles dans ma bouche en bonbon!
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 15:24:18
Je peux faire le barman pervers ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:24:45
Marie ~~> Oky.
A la tienne.
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 15:25:07
se réveil Non le barman c´est moi
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 15:25:38
Alors l´assistant barman fan de mogette si tu veux
Mais toujours pervers
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 15:26:05
Je suis la barwoman!
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 15:26:41
Ma c´est Moi l´unique Barman ragatzo
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 15:26:44
Welcome to the BB
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 15:27:23
James >> Tchin.
(´Vid Feiz on tadou koz hag en-dro d´he baniel. )
sephiroph
Niveau 10
03 août 2007 à 15:28:11
Je suis le super sayen.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm