En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:57:35
J'avoue. Mon père a eu du mal, l'année dernière.
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:57:41
C'est vrai que c'est chiant.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:58:08
Je suis là.
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:58:23
Re Antoine.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:00:07
J'suis trop occupé en fait
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:00:57
Après l'Angleterre,je voudrais aller soit en Allemagne,ou soit en Espagne !
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:01:24
Moi j'veux aller en Allemagne!!!
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:01:30
Tout,sauf l'Italie !
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
Princess_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:02:14
Me too L[ii]'.
J'y vais l'année prochaine avec ma classe.
Hey.
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:02:37
Et surtout je veux aller au Japon !
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:02:41
ROFL SA... =O
Salut.
J'peux viendre avec vous?
Princess_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:04:11
S'tu veux. Mais tu dois trouver un correspondant(e).
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:04:19
Non.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:09:10
Tout le monde est parti ?
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:10:16
Pr[ii]' ~~> Tu seras ma correspondante.
Me dites pas que c'est dunky qui va remplacer Youghy?
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:10:44
C'est quoi ces rumeurs ?
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
Princess_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:10:50
L[ii]' ~~> Moui.
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:17:20
Pr[ii]' ~~> Tu fais quoi de tes vacances?
Princess_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:30:39
L[ii]' ~~> Je vais bientôt partir en colo. =D Euh... Je sors avec des ami(e)s. Et je vais partir je sais plus où pendant 3 semaines. Enfin, je ne connais pas trop l'emploi du temps de mes vacances. Et toi ?
PS : Désolée du retard pour ma réponse. -_-'
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 18:31:36
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm