En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:18:04
Chanceux.
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2008 à 17:20:12
De toute façon, quand tu vois « Olive vient de se connecter » c'est que je viens de me réveiller.
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:22:30
Pas d'bol Abalaw. =\
The_Kaos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:22:42
Ah ok. Moi je viens d'arriver.
The_Kaos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:23:46
J'avoue Link. 'sont trop sévères.
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:27:20
C'est vrai que là, c'est abusé. x)
The_Kaos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:28:40
En plus ils inventent des trucs sur ma vie... Genre hier ils m'ont demandés si c'était bien quand j'avais emballé ma voisine. Ils m'ont dit que c'était une de leur amie qui leur avait dit qu'on m'avait vu en train de l'emballer.
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:32:21
Abalo le tombeur.
The_Kaos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:36:57
Non mais en fait c'est une histoire compliqué. En 5è, j'étais dans la classe de ma futur voisine nommée Julia, et il y avait une autre Julia, et Emma. Puis je trouvais l'autre Julia assez mignonne, alors un bouffon est allé lui dire... Mais en disant que je voulais sortir avec. Du coup, pas mal de personnes ont cru que je voulais sortir avec la Julia. Et un mec est allé le dire à mes parents. -_- Et ils ont confondu avec l'autre Julia, ma voisine ! Donc du coup, ils pensent que je l'aime et que comme je l'attends tous les matins près de chez moi pour qu'on aille ensemble à l'arrêt de bus...
Ils m'énervent !
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:45:11
Plop !
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:46:57
Lut Rock.
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:47:22
La forme ?
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:49:12
Et toi ?
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:49:40
Je vais bien.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:50:12
Heureux de l'apprendre.
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:50:59
Sache que je serai pas là en début août,je te préviens à l'avance !
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:52:36
Londres, je sais.
_Luffykun_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:54:37
Je sens que ça va être cool chez les english ! Par contre j'ai intérêt d'être guéri,sinon je ne pourrai pas marcher.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:56:00
Mdr.
-Latias-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:56:51
C'est chiant quand t'arrives là-bas en bagnole tu dois changer de route vu que ces raclures roulent à gauche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm