En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:08:15
C'était lors de la nuit du 31/12/07 au 01/01/08, à 00h00 avec tous les topics pour dire bonne année.
Moi de même Link.
-Latias-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:10:59
J'm'arrache, j'en ai ma claque.
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:11:53
Bonne soirée.
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2008 à 21:15:02
Le 15-18 remarche l'activité fait une chute monstrueuse.
Always-Winners
Niveau 87
03 juillet 2008 à 21:16:12
Ouais on migre tous c'est bien connu ça
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:17:20
Bon je vous laisse.
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2008 à 21:18:10
Moi aussi je vais y aller.
Always-Winners
Niveau 87
03 juillet 2008 à 21:18:32
Moi je vous laisse mais je reste sur ce topic
Always-Winners
Niveau 87
03 juillet 2008 à 21:19:16
Sinon j'ai la flème de mettre 17 ans sur ma Carte de visite m'voyez, ca me donne du travail
sith-le-retour
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:30:02
salut
Always-Winners
Niveau 87
03 juillet 2008 à 21:32:24
Salut Sith La forme ce soir ?
_[-Nono-]_
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:33:02
B'soir tous le monde
Lovekilleuse
Niveau 7
03 juillet 2008 à 21:33:51
salut tout le monde vous allez bien
sith-le-retour
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:35:32
salut à vous
moi je vais bien et vous ?
Always-Winners
Niveau 87
03 juillet 2008 à 21:37:59
Salut à celles et ceux qui arrivent
FanF1
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:40:06
Salut à tous.
Always-Winners
Niveau 87
03 juillet 2008 à 21:40:24
Ben dis donc ca arrive ce soir eh
Always-Winners
Niveau 87
03 juillet 2008 à 21:41:24
Même s'il/elle ne poste pas c'est pas grave m'enfin
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:44:40
Hey.
Always-Winners
Niveau 87
03 juillet 2008 à 21:57:52
Salut Muller Je m'ennuie trop .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm