ah oui j´ai oublié
- -* tire sur tout le monde avec sa G36 *-*
http://www.army-technology.com/projects/idz/images/3-assault-rifle.jpg
sa c´est de la nanarme
Ouaaaa vive les allemand ya k´eu pour en faire des comme ça
koi ke les belge sont pas mal non plus avec le P90
ok je m´en vais mouhahahahahahahahhaahaha
a demain pour de nouvelle heu non c pas des aventure 