En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:58:18
j'éspère Baptiste
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:58:42
Hello Fero
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:59:33
Euh... Pourquoi vous parlez de maquillage ?
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:00:15
princess : pour rien ... vous savez quoi la prochaine fois j'accepterais même pas qu'elle me maquille cette fille
Simbra
Niveau 18
29 juin 2008 à 17:00:19
Car Sith en a plein à la figure.
Comme moi, j'en ai eu Vendredi, rage ?
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:01:14
Sith ~~> Oh, une fille t'a maquillé ? =O
feronite
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:02:02
Cette fille a kifé sur toi
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:02:19
princess: c'étais marrant
simbra : surtout que c'étazis pas discret
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:03:02
Sith ~~> Et si je comprends bien, tu n'arrives pas à l'enlever ? =O
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:03:10
fero : nan je crois pâs ^^
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:03:49
princess : t'inquiète , je suis parti 2 secondes et je l'ai enlever sans démaquillant
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:05:22
Sith ~~> Okay. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:07:01
princess: j'ai utiliser du savon sur un éspèce de petit truc assez fin pour pas m'en metre dans les yeux ect
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:08:17
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 29 juin 2008 à 16:57:29 Ignorer Simbra Avertir un modérateur
Bah ce forum devient trop puéril.
Il finira par changer. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:09:15
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 29 juin 2008 à 16:57:29 Ignorer Simbra Avertir un modérateur
Bah ce forum devient trop puéril.
Il finira par changer. ^^
on l'éspère ^^
Simbra
Niveau 18
29 juin 2008 à 17:11:20
Il empire.
Peut-être, qu'en effet un jour, la girouette va changer mais ce n'est pas sûr du tout...
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:11:49
Peut-être, qu'en effet un jour, la girouette va changer mais ce n'est pas sûr du tout...
Il faut toujours garder espoir jeune homme, crois moi.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:12:00
Il empire.
C'est un peu vrai.
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:12:56
Princess_ Posté le 29 juin 2008 à 17:12:00 # Il empire. C'est un peu vrai.
Heu pas qu'un peu
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:13:04
Plop Princess. ^^
En même temps le 15-18 n'empire par peut-être ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm