En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Simbra
Niveau 18
29 juin 2008 à 16:41:23
Je viens de moins en moins sur le moins de 15 ans.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:41:50
SIth > Oui oui je comprends, à vrai dire moi non plus, mais bon tu n'as jamais remarqué qu'il existait des trucs appelés "démaquillant" ?
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:42:57
Simbra > Chaud la récurrence du "moins" dans ta phrase. Comment ça se fait ?
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:43:10
Pourquoi, Simbra ?
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 16:43:41
AH ok le travelot
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:44:31
Nvo : je reviens je vais te me démaquiller moi
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 16:44:34
jay bien rit sinon a ta fete ta pas ete tromatiser e faire la bis a une fille
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:44:48
Drôle Flint
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:45:41
Sith > Lawl, commence par té démaquiller jeune homme, et n'utilise pas de l'eau cette fois.
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 16:47:08
Abalo amusant a 11 ans c'est plutot le pokemon
_-emma-_
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:47:19
Oue normalement le maquillage est fait pour ne pas partir avec de l'eau la prochaine fois tu le sauras
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:47:35
Le jour où t'arrêtera de troller pour un rien... Je file.
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 16:47:51
Drole d'aller a une fete d'anniversaire avec du maqullage
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 16:48:23
Ba quoi jamais on ne vas a une fete avec du maquillage a maman
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:53:13
mais c'est qu'il est très intelligent ce flint !
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:55:04
Bonjour. ^^
_-emma-_
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:55:14
Du calme les enfants
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:56:20
Emma : c'est pas à moi qu'il faut dire ca la^^
Ba quoi jamais on ne vas a une fete avec du maquillage a maman
et parle jamais de ma mère toi
salut princess
Simbra
Niveau 18
29 juin 2008 à 16:57:29
Bah ce forum devient trop puéril.
Mais je serais encore là pendant longtemps, croyez-moi.
feronite
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:57:55
Re ou Hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm