En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:39:12
Ce putain de PC m'énerve, alors avant de faire un meurtre ( ) je vous quitte. A plus.
ed_7241
Niveau 4
29 juin 2008 à 15:59:53
prend un MAC
Simbra
Niveau 18
29 juin 2008 à 16:06:58
Tu lui paye ?
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 16:11:15
Salut .
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:12:20
Re. ^^
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 16:15:19
Sa va toi .
P0okie
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:17:18
Bonjour.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:17:20
Non et toi ?
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:17:49
Re Antoine.
P0okie
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:19:09
Je ne repose pas la question alors.
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 16:19:13
Salut toitone . Moi c'est les vacances tout le monde est heureux ^^.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:19:20
Héhé.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:19:46
J'ai un truc à te demander Antoine, tu m'écoutes ?
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:21:14
saliut
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:21:41
Bien Sith ?
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:22:21
super , je reviens d'une sorte de "fête" et je suis maquillé
_-emma-_
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:22:29
Salut
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:23:39
salut Emma .
mais donc , à un moment y'avait une fille de 4e qui allait partir , je lui fait la bise et sur sa joue y'a plein de maquillage rouge ha ok
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:23:40
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Posté le 29 juin 2008 à 16:22:21 Ignorer sith-le-retour Avertir un modérateur
super , je reviens d'une sorte de "fête" et je suis maquillé
Nous n'avons pas la même notion des fêtes jeune homme.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:24:13
Salut Emma, re NVO. NVO J'avoue, drôle de fête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm