En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:18:40
Chaud Olivier, GG jeune homme.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:19:38
Bonjour.
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 15:19:43
Simbra Voir le profil de Simbra Citer Ignorer Simbra
Posté le 29 juin 2008 à 15:18:25 Avertir un modérateur
On est tous fiers de toi, Olive.
Attends, ça veut pas dire que je vais réussir, j'ai 50% de chance de bider devant le prof.
-NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
Posté le 29 juin 2008 à 15:18:40 Avertir un modérateur
Chaud Olivier, GG jeune homme.
Merci jeune homme bisou.
Simbra
Niveau 18
29 juin 2008 à 15:21:29
Tu pourras toujours lire tes notes.
Ça prends deux minutes, mais c'est toujours ça. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:22:43
Le vent...
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:23:57
Plop Abalo, la forme ? ^^
Attends, ça veut pas dire que je vais réussir, j'ai 50% de chance
Essaye d'être un peu optimiste quand même, hein.
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 15:28:12
L'optimisme, moi et le français, ça équivaut à faire la probabilité de la dérivée d'une fonction défini sur C.
En gros ça n'existe pas.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:28:19
Désolé, j'ai du redémarrer mon PC. Bof et toi ?
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:29:50
Olivier > Lawl. Bon bah tant pis, tu n'as plus qu'à attendre. ^^ En même temps on sait tous que cette matière c'est une grosse loterie.
Abalo > Ouais ça va, un peu fatigué là. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:30:24
T'es toujours crevé toi. ^^
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 15:30:25
Et avec la chance que j'ai je vais me prendre un dantesque bide.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:32:42
Mais non, tu peux faire comme Gogote. ( Il a eu le choix de choisir son texte, il a trop réussi )
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:33:04
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 29 juin 2008 à 15:30:24 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
T'es toujours crevé toi. ^^
Sauf la nuit, là je suis en pleine forme.
Olivier > On en reparlera prochainement jeune homme. x)
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:34:00
Abalo > Gogote est en L je crois. ^^ Mais ça après ça dépend du prof, certains te laissent choisir le texte, mais c'est assez rare. ^^
dami3
Niveau 8
29 juin 2008 à 15:34:11
http://prete-a-tout.notlong.com/
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:35:34
NVO Il est en L, surtout que c'était un oral niveau Allemand. Il a eu le choix du texte car c'était le dernier élève à passer.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:36:11
Dami.
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 15:36:45
Jeudi après midi jeune fille.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:37:25
Il a eu le choix du texte car c'était le dernier élève à passer.
Ouais bah voilà, normal.
Il a eu beaucoup de chance sur le coup là. ^^
Olivier > Oui, tiens moi au courant.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:37:58
J'avoue, un gros coup de bol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm