- miis-fashiione Voir le profil de miis-fashiione
- Posté le 29 juin 2008 à 13:52:36 Avertir un modérateur
- c'est quoi une kikoo ???????????????????
et puis je fait se que je veut dabors je dit et toc si je veut, toi t'a l'air d'un gamin encore pire que ma petite soeur et ben, même si je le panse je le dit pas !!!!!!!
(ps dunquan tu remarquera mon effort d'ortographe )
~~>
Olive ~~> Ouais, je me suis mis à lire les conneries des concurrents du bac. 