En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:58:35
Re Jo.
Smitty
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:58:41
Abalo > Lol. Nos tables étaient séparés aussi, mais le mec (qui s'appelle Aurélien ) a fait un espace encore plus grand. À la sortie, il m'a dit que je le déconcentrais, l'enflure.
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 13:00:00
Vous êtes pour qui se soir ?
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:00:12
Mdr.
Bon je vous laisse, à plus.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:00:44
Allemagne 3-1 Espagne
Aux prolongations.
Smitty
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:00:48
A+ Abalo.
J'y vais aussi. Bye.
_Luffykun_
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:00:56
Famoous Voir le profil de Famoous
Posté le 29 juin 2008 à 13:00:00 Avertir un modérateur
Vous êtes pour qui se soir ?
L'Allemagne vaincra.
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 13:01:37
Bien Luffy
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:05:03
Salut
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 13:06:33
Léo
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:09:25
Salut Jo', je suppose vu que le pseudo est vachement pourri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm