Jo' Euh... non plus. Rock Non mais pas assez de rapidité plus barème de merde plus pas assez de candidats plus principe à la con.
Smitty
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:48:40
Abalo > Parce que vois-tu, pour pouvoir me calmer, je veux voir le résultat de mon échéance en maths, moi qui a toujours 18 de moyenne. :modeste:
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:48:51
Youtube bug chez moi.
_Luffykun_
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:51:00
Quentin ~~> Euh alors déjà,le barème,c'est pas moi,c'est Antoine et le principe,c'est pas moi,c'est Antoine !
Smitty
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:51:54
Mais bon, tant pis.
Smitty
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:55:21
Abalo > Le pire, c'est que je pète un cable tout seul pendant l'exam. Je lance des jurons à tout bout de champ. Et le mec à côté de moi, qui a toutes ses chances d'avoir la mention TB avec son 18 de moyenne Générale ( ... ), me regarde et éloigne sa table de la mienne.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:56:19
MORT DE RIRE §§§§
Je suis comme ça aussi, par exemple pour me rassurer je me parle à moi même. Nous on était un par table, par contre.
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 12:58:13
Re,j'étais partie m'habiller ;-X
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm