nbad je les ai regardé jusque au 4 sa déchire mais la flemme de voir les autres Fox tu sais 007 n´est pas parfait Spartan tu parle pas dans le vide
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 14:17:55
spartan : comme tu veux
death24
Niveau 14
03 août 2007 à 14:17:57
Foxounette >> J´insiste pour vous remercier
MARIE IS HERE !
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 14:18:05
Death24 Posté le 03 août 2007 à 14:17:23 https://www.jeuxvideo.com/[...]18862-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 03 août 2007 à 14:17:01 | Contenu du message : | "Spartan 17 de moyene en quelle classe ? "
Moyenne section
dans une seule matiere
electricité
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:18:09
Death Ah je le bats Spartan !
M4dn3ss
Niveau 9
03 août 2007 à 14:18:10
Le_spartan_117 profil
* Posté le 03 août 2007 à 14:17:25 avertir modérateur * Bon je vais dormirrr moi
Bonne nuit tt le monde
~~> tu dors l´aprem toi ?
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 14:18:22
jack : côté flemmardise tu es pire que moi
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 14:18:51
Jacky!
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 14:18:56
Death hum hum quel humour
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 14:18:57
Ouii,je discuter avec Marie.
Désolé!
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 14:19:06
M4dn3ss Posté le 03 août 2007 à 14:18:10 * Le_spartan_117 profil
Posté le 03 août 2007 à 14:17:25 avertir modérateur
Bon je vais dormirrr moi
Bonne nuit tt le monde
~~> tu dors l´aprem toi ?
vue ke je dort pas la nuit je me repose un peu l´aprem oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm