En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 14:08:25
abalo : ah ouai merde, je comprend
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:08:28
007 Nico
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 14:09:08
Nico >> Ouais, Darkounet, Patounette...etc c´était super
James >> Yeah
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:09:10
Death Vive les insultes
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 14:09:13
Nba ~~> J´en sais rien.
FoxTails
Niveau 10
03 août 2007 à 14:09:43
nbadman profil
Posté le 03 août 2007 à 14:08:07 avertir modérateur
agent : pourquoi elle t´a plaqué, tu es pourtant beau, intelligent, tu as de l´humour, et puis, tu es un homme
Aïe aïe aïe
Salut
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 14:09:50
agent : faut lui demander sauvagement, comme l´homme que tu es, et puis si tu as de la chance, elle te le dira gentiment
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 14:09:52
Death mais c´est fini ( sa me touche pas du tout tu sais ) 007 c´est plus les villages poeples ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 14:10:06
Death ~~> Tu m´a owned.
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 14:10:09
Abalo >> Oui et encore, je tiens à mon pseudo, sinon j´aurais été UN PEU plus vulgaire
Je t´aime Jack Oui, c´est superbement chaud Omfg elle s´occupe bien de moi
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 14:10:15
fox : quoi encore ?
tu vas bien ?
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:10:46
Fox CA va ?
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 14:10:52
Foxounette !
James >> Euh...comme d´hab ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 14:10:57
Fox ~~> Il a tellement raison...
Nba ~~> Déjà pour qu´elle vienne il faudrait que sa connexion remarche.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:11:33
Death Ah ok je vois le genre
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 14:11:38
agent : ah ben si le Dieu tout puissant est contre toi, alors t´es dans la merde
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 14:11:51
Abalo >> Ouais
FoxTails
Niveau 10
03 août 2007 à 14:12:03
Nba >>> Ce que tu lui est ... trop gentil
Abalo >>> Ouais et toi
Death >>> Bonjour
Agent >>> Hum hum
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:12:12
Death
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 14:12:18
Bon, viens Marie que je me défoule sur quelqu´un là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm