En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 14:04:05
Xfrai J´ai eu peur moi
Me vengerais
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 14:04:06
Jacky >> Elle m´aime aussi, ffonbou, t´es tellement con que tu crois que msn marche avec des piles tu viens me parler là La honte de ma vie c´est de t´avoir parlé pour la première fois pour me rendre compte que y´avait des abrutis pires que mon petit cousin qui écoute du rap et fume du coca
James >> C´est clair
Mais dès le lendemain, je lui ai enduis le corps de nutella pour le lécher ensuite alors...
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 14:04:16
agent Tu vas bien ?
abalo : bien bien merci et toi ?
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 14:04:35
Nicolas !
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:04:50
Death PTDR EXPLDR :rire
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 14:04:58
deathounet : je croyais que tu m´avais pas oublié
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 14:04:59
Death ~~> Ah d´accord, bon petit déj...
Nba ~~> Ouais et toi ?
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 14:05:15
toad
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 14:05:27
Nico >> Mais jamais voyons !
James >> Je me suis régalé
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:05:30
* Nico Mal 007
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 14:05:34
agent : bien bien merci Quoi de neuf ?
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 14:05:57
Génération tar-pé, rap hardcore et bolide.
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 14:06:16
abalo : qu´est-ce qui va pas ?
deathounette : le seul problème, c´est qu´avec les membres du blabla forum mort : on sait jamais
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:06:25
Link
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 14:06:46
Nicolas >> C´est vrai tu y´étais aussi
BFM powaaa
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 14:06:50
Death mais tu parle sans savoir mon ami de 1 je n´aime pas le rap et de 2 comment peux tu jugé les gens sur un forum ( mais c´est chaud vos histoire avec ma vendéenne ) allez tu te défend bien j´en ai eu assez death
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 14:06:59
Death ~~> Enjoy.
Nba ~~> Cam m´a plaqué, je suis fan de Michael Jackson et.. la F1 à commencée.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:07:31
Death BFMV ? Nico Mes prb
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 14:08:07
agent : pourquoi elle t´a plaqué, tu es pourtant beau, intelligent, tu as de l´humour, et puis, tu es un homme
death : ça remonte à longtemps où on était tous réuni là-bas :fou;
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 14:08:25
Jacky >> Chut face de burne, avec ton corps de truite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm