En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:53:05
Agent ~~ Tu réagis pas à mon mess ? ( Là il me réponds! )
Regarde Abalo **
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:53:19
Je pars en vacances une semaine à partir de demain, en colo avec des potes, y´aura des meufs, souhaitez moi bonne bourre
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:53:42
Pourquoi quand ta dis c´est quand que tu redeviens vulgaire !
Léo ma regarder!
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:53:49
toad_racer50 profil Citer Ignorer toad_racer50
Posté le 03 août 2007 à 13:52:34 avertir modérateur
Eh euh Spartounet Je suis as électriqueuh!!
J´ai été dans les bras de spartan
~~> Peuchère...
Stella_Merines profil Ignorer stella_merines
Posté le 03 août 2007 à 13:53:05 avertir modérateur
Agent ~~ Tu réagis pas à mon mess ?
( Là il me réponds! )
~~> Hein ?
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:54:03
Death Bonne bourre et bonne nuit
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:54:13
James >> Tu aimes ça, hein ? Quand mon facteur principal de délire vulgairo-graveuleux sera ici
(double fatal combinaison )
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:54:25
Death ~~> La nuit sera agitée...
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:54:27
Agent ~~ Surnom Léo:Zobi! Souviens toi hier!
Leo ~~ Pas bonne bourre!
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:54:36
Luna ~~> Donne-le à Deathounet alors.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:54:57
007 C´est pour ça que j´ai dis bonne nuit Luna
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 13:55:02
toad_racer50 Posté le 03 août 2007 à 13:52:34 Eh euh Spartounet Je suis as électriqueuh!!
J´ai été dans les bras de spartan
si tu l´es :nah et sa fait mal
la reprend dans ces bras*
et se reprend une decharge plus forte cette fois *
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 13:55:13
Agent Hein ?!
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 13:55:15
Death si sur que je suis plus vulgaire que toi ( défie )
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:55:24
James >> Non, là bas y´aura que des coincées du fion comme Mar..comme ma grand mère
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:55:45
Death ~~ Mhh! Dois je le donner à toi!
Link ~~> Tant qu´à faire je pref le garder!
Abalo ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:55:59
Toad ~~> Peuchère.
Death ~~> Marie est moins coincée que Aurélie.
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 13:55:59
]]Agent_007[[ Posté le 03 août 2007 à 13:54:25 Death ~~> La nuit sera agitée...
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:56:04
Jack >> J´ai battu tous les records hier, demande à James
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 13:56:30
Spartan Tu mens Je vais dans la piscine si c´est comme sa
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:56:32
UnDeRTaKeRKaNE profil Ignorer undertakerkane
* Posté le 03 août 2007 à 13:55:15 avertir modérateur * Death si sur que je suis plus vulgaire que toi ( défie )
~~> Je te conseille pas d´essayer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm