En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:49:18
Deathounet profil
Posté le 03 août 2007 à 13:43:22 avertir modérateur
Jackeuh >> Oui, Death ou Léo, tu sais le grand malade qui fait des trucs pas bien à ta Vendéènne
BYE KAZEUH !
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 13:49:18
essai de l´attraper mais en vain*
se cache et lui dessus alors qu´elle s´asseyait pour recuperer un peu *
la serre contre lui *
et se prend une decharge *
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:49:22
Death Ah ok 007 Tu te transforme en caniche ?
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:49:31
Luna ~~> Et hier t´en voulais pas? Un pseudo d´a peine un mois, tu diras sûrement pas non à un pseudo de 1408 jours.
Death ~~> Luna number 2.
Kaze ~~> j´ai dit!
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 13:49:35
Abalo C´est bon je ne suis plus bourré
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:50:04
Jack ~~> Ici aussi t´es barman ?
Abalo ~~> Non, en pitbull.
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:50:22
By Kaze!
Ah un clone! Deatha! ( Surnom Zobi hein agent ? )
Link ~~ Le pseudo je le donne à Rom,và voir le pass à pas changer :P
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:50:27
Adeline Je croyais
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:50:41
Linkounet >> Héhé
Abalo >> C´est la feinte fashion du jour :o)
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:51:05
Death ~~> Quel homme.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:51:12
Death 007
Se barre en courant
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:51:46
Rattrape Abalo **
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:51:50
Luna ~~> Tu connais Rominou...
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:52:02
Frappe LUna
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:52:08
James >> J´ai eu un bon professeur
Abalo >> Ouaysh
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 13:52:18
007 barman un jour barman toujourd Death
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:52:25
Link ~~> M´en fous veux pas du pseudo! LE PASS EST TJR LE MEME !!
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 13:52:34
Eh euh Spartounet Je suis as électriqueuh!!
J´ai été dans les bras de spartan
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:52:55
Death Wayshch
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:52:59
Death ~~> Mouai
C´est quand que tu redeviens vulgaire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm