En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:45:44
Kaze ~~> Fake
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:46:00
Kaze ~~> Oh tu dis sa pour me faire plaisir.
(Fier de sa majuscule. )
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:46:01
Luna >> Ce que tu veux
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 13:46:22
toad mon pseudo
ta ecorcher mon bo pseudo
essai de l´attraper *
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:46:23
Non j´ai fait exprès de bloquer Luna sur MSN pour pas qu´elle surgisse au quart de tour pour me dire "MOI MOI! ".
Hein Luna, Hein?
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:46:34
Luna T´es pas Hulk à ce que je sache Owned Adeline
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:46:41
Death ~~> Ah bon ?
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:47:09
Link ~~> J´en voulais pas de toute facon!
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:47:09
Luna >> Oui, tu m´as trahi, je ne t´aime plus
Linkounet >> Du coup c´est moi qui est surgit
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:47:14
Link
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 13:47:40
Spartan Désolée
Tu ne m´attrapera pas
Abalonounet
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:47:45
Death Ah t´as deja aimer Luna ?
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:48:00
Abalo ~~> Non Mais Bapt uii! Sauf qu´il est pas vert!
Death ~~> On c´est jamais aimés!
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 13:48:01
007 mouhahahah
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 13:48:04
link nan pas fake Agent nan nan cest vrai bon allez moi jy vais bye bye tout le monde
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:48:21
Jack ~~> Grrrr..
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:48:41
Kaze ! Luna Adeline Alors le saut en parachute sans parachute ?
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:48:43
Abalo >> Chut, c´est un fake pour qu´elle se croit importante
Luna >>
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:48:45
Kaze ~~> Déjà ? Ciao...
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 13:49:08
sert une vodka martini a 007 ( un peu en retard celle la )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm