En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:28:55
Slash. ² Luna Ah.
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:29:26
EBL ~~> November Rain en concert roxx aussi.
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:30:23
Mon Dieu. C'te solo quoi.
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:30:53
EBL ~~> Magnifique hein ?
x-x-naruto-x-x
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:31:34
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:33:17
C'est même plus magnifique... C'est au dessus.
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:33:42
C'est inqualifiable.
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:34:44
Mais j'ai des frissons quoi.
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:35:34
http://www.youtube.com/watch?v=4wKfp_5ySns
Je suis pareil que toi.
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:35:40
C'est que de la musique...
sweety_lady
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:36:48
Re
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:37:57
J'adore nos jeux Jo' !
Plaisirs
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:38:11
Angelo C'est pas QUE de la Musique. Re Luna.
sweety_lady
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:38:36
C'est si intéressant.xD
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:38:43
EBL a raison mon gros.
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:39:19
Hé oui Jo'.
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:41:20
Ah la jeunesse: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/10-000,dbe6204b102672ce3ada923454fa3e85.bmp.html
Princess_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:43:46
Je bouge. Tchüss.
-Angelo-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:44:58
Bye à toi.
The_AbaIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:24:36
Bonsoir. Chaud la journée en carton... Demain j'ai trop envie de sécher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm