James >> C´est ça la frustration sexuelle, obligé de se rabattre aux sous catégories, c´est chiant
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:40:17
Death ~~> Tant que tu ne deviens pas vulgaire!
Ne l´écoute pas **
Agent ~~> C´est parti! ( Mon Kiki! )
AbalOu ~~> Boubi,bouba l´ourson ?
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:40:34
Moi je le veux !
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:40:37
Real Death 007 Ah bon ?
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 13:40:40
hé j´ai rien fait moi
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 13:40:41
Agent dsl jferai plus attention pour toi
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 13:40:50
Abalo >> art1: Ade a toujours raison
art2: Dans le cas peu probable ou ade aurait possiblement tord alors se référer à la règle n°1
art3:ade n´a jamais tor
art4:ade et petite
art5:ade est belle
art6:ade est forte
art7:ade est intelligente
art8:ade fait du basket
voilà
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:41:10
Luna Pas con Jean-Pierre
Deathounet
Niveau 10
03 août 2007 à 13:41:21
Luna >> Je ne serais jamais vulgaire avec toi, voyons ! (En public )
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 13:41:31
J´ ai oublié
art 9 : ade est blonde
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 13:41:32
Death ~~> Je suis avec quelqun !
Kaze ~~> Ben lis!
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:41:36
Tant pis je vais le donner aux enchères sur le 15-18.
Non encore mieux je vais le faire bannir comme j´ai fait pour [_Linkou_], L-O-A-D et Serumen.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:41:49
Luna ~~> C´est Darty mon kiki.
Death ~~> Ptdr.
Kaze ~~> Merci.
Fais un peut d´humour à deux balles, catégorie dans laquelle il excelle... *
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:41:58
Adeline Ca fait 8 ET c´est qui Ade ?
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:41:58
Au revoir, je reviendrais dans une ou deux semaines vous donner de mes nouvelles.
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 13:42:07
007 ya quoi dans le boukin ? ( chui a la traine ) Death ont se connais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm