Ça doit faire une semaine, je poste presque plus depuis. ^^ @+
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:12:39
Bye. ^^
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:13:32
Il reste qui ?
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:14:25
Encore moi.
sith-le-retour
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:14:39
and myyy
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:15:29
Vous faîtes quoi de beau cet été ?
sith-le-retour
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:16:22
ce que je fais tous les été , je me baigne a la plage
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:16:25
Stages de Handball + activité sportive + sorties + plage. Et toi ?
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:17:55
Je vais 3 jours à paris faire les soldes 3 semaine en camping dans un mobil-home et 1 semaine chez mes cousines
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:18:43
Ah ok, assez chargé.
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:19:13
Oue
sith-le-retour
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:20:22
ok
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:27:46
Bon je file, c'est mort... Je me tâte si j'appelle Emma vers 3h après la fête de la musique... 'fin je verrai sur le moment, si ça se trouve je serai au tel avec quelqu'un d'autre. Bye !
sith-le-retour
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:28:22
bye
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:29:05
Ca s'est arrangé avec elle ?
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:30:11
J'ai eu son numéro mercredi soir, lorsqu'on s'est parlés 2h... On a beaucoup de chance de devenir de bons amis, oui. Mais bon... On ira jamais plus loin, je sortirai jamais avec.
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:30:59
Bah c'est déjà ça
-Angelo-
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:35:31
C'est la mi-temps 0-0.
StalkerClearSky
Niveau 4
21 juin 2008 à 22:13:58
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm