Hollande - Russie ne risque pas de péter l'auditoire un soir de fête.
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:00:48
Bye Simbra.
StalkerClearSky
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:01:03
Dunkan Oui je suis nouvelle.
Abalo Très bien et toi ?
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:01:13
J'avoue Oliv'. Demain par contre...
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:01:45
Sky Super bof, merci.
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 21:02:30
Sky »» nouvelle* pardon j'avais pas fait attention au profil. ^^ Ne pas si fier au mien, je suis bel et bien un mec, me^me si je suis passé dans le côté rose de la force. =)
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:03:06
Vive le rose
sith-le-retour
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:03:50
vivie le bleu ( )
StalkerClearSky
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:04:37
Dunkan C'est bien de le dire dès le début
C'est assez jolie en rose
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:05:47
Et j'ai toujours pas compris du coup t'es une fille ou un garçon ?
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:05:48
Noire vaincra.
sith-le-retour
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:07:11
abalo complètement hors sujet...
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 21:07:37
Ouais c'est pour ça que je précise, mais c'est vrai que ça tue en rose. =D
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:07:41
Noir* C'est une fille, Emma. Comment vas-tu appeler ton nouveau né ?
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:08:23
Ok Je l'appelle Abalette
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 21:08:56
Je file.
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:09:03
Non jeune femme votre remarque était dépourvu de toute pointe d'hilarité.
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:09:39
Bye Oliv', bonne soirée. Tiens, t'as passé les 90K...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm