J'aurai aimé aller à la fête de la musique car Emma y va ( Quand mercredi j'avais c/c la convers qui disait qu'elle allait faire la fête tout le weekend et aller à la fête de la musique... Tu t'en souviens ?
) mais bon, y aura 30k personne, donc j'aurai aucune chance ou quasiment pas, de la croiser...
Donc foot. 