Je rigolais hein. ^^ En 3 secondes c'est faisable d'écrire et de poster "j'avoue "
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:38:49
Je vais manger a++
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:39:47
OMFG j'ai un SMS d'Emma ! CAKE. Bon app' Emma. Tu look le foot ce soir Angelo ? Ou go fête de la musique ?
sith-le-retour
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:40:28
abalo : le jour ou tu me fais ca...heu...bha j'te parle plus sur msn ( déjà que tu t'en fous complètement )
bon j'y vais
salut angelou , mange bien Emma
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:41:05
Bonne soirée Sith.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm