Ah oui, presque 2 mois quand même. 'fin depuis 2 mois le forum est mort de chez mort !
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:22:50
Oue c'est vrai bah tout le monde révise
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:22:52
Bof, journée de merde & toi ?
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:23:20
Moi j'ai à peine réviser. 1933 = ?
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:23:29
Oue ça faisait longtemps J'vais bien et toi ?
_Luffykun_
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:23:38
Qui est partant pour faire un JALC demain ?
-Angelo-
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:25:21
Nouvelle CV.
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:25:57
Ton avatar... Miam.
_Luffykun_
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:26:26
-Angelo- Voir le profil de -Angelo-
Posté le 21 juin 2008 à 19:25:21 Avertir un modérateur
Nouvelle CV.
L'Italie !
-Angelo-
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:26:50
Ouais Quent'
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:27:48
Ah ok Eva Longoria
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:28:00
J'ai pensé à mettre Emma en avatar... Mais droit à l'image... M'voyez quoi ?
-Angelo-
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:28:14
Bah faut être réaliste y'a plus que l'Italie pour gagner maintenant. Italie-Allemagne finale j'annonce.
PS:je suis d'origine Italienne.
The_AbaIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:28:48
Allemagne-Espagne en Final.
_-emma-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:28:50
T'as qu'à mettre Emma Watson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm