Non j'ai pas 0,5 point à rattraper. J'ai 172,5/220, au final... Alors je l'ai déjà.
Bah au pire vous faîtes comme moi j'avais fait :
- Vous prenez vos 3 bulletins de chaque trimestre,
- Vous faîtes la moyenne annuelle de toutes les matières,
- Vous les additionner,
- Vous avez le tout sur 220.