Je me suis mal expliqué, on va croire que je paye les femmes pour ... Hum ...
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:26:59
Jack.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:27:40
007 ptdr
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 13:27:47
foutez lui la paix a ce pauvre jack agent okay cest parti *lui paye sa vodka martini* *et s´en prend une aussi*
NazeBoNbOn
Niveau 10
03 août 2007 à 13:28:03
Vader Ma glace de boules, avec un supplément de caramel couleur blanchâtre.
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 13:28:07
si je crosie le créateur de cette chanson de merde je lui explose la face ( sa me ferait un bien fou )
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:28:14
Moi glace à 3 boules
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:28:48
The_Abalo profil
* Ignorer the_abalo Posté le 03 août 2007 à 13:28:14 avertir modérateur * Moi glace à 3 boules
Oh oui!
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 13:29:24
se prend a boire*
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:29:43
Link Oh oui quoi ? T´en veux une aussi ?
Sers un glace à 3 boules à LInk
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:30:14
007
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 13:30:50
boude dans son coin une bouteille de vodka a la main
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:31:25
UNder Alcolo
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:31:49
J´ai lut un livre qui s´intitulait "Jacquot à l´école des gateaux"
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 13:31:49
boit sa vodka avec agent*
jpeux t´emmener faire un tour après?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm