En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 13:20:41
se rapproche d´agent et l´emmene au bar* jte paye a boire?
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:20:54
Fake, Black Or White ça pootre.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:20:57
UNder Ca va ?
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 13:21:36
hey jack
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:21:49
Kaze ~~> Vonlontier. Je suis un peut à sec en ce moment, il faut que je termine ma villa à Monaco, mon yacht.. enfin.
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 13:22:11
shadow ta rien de mieu a faire ? non ?
je sais pas moi me faire souffir
UNDER
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:22:20
Jackyyyyyyy !
NazeBoNbOn
Niveau 10
03 août 2007 à 13:22:25
Vader J´adore.
Abalo Très bien, merci du renseignement.
Jack !
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:22:42
007 On t´en veux pas 007, va voir à l´asile
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 13:23:16
Abalo sa va bien donen un paquet de légo a 007 termine la avec sa Kaze heyllo
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 13:23:16
agent et ben cest le moment de te remettre a bloc! tu veux du martini? vodka? fin ce que tu veux jte le paye
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:23:32
Jacky!
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 13:23:35
Abalo ~~> Pour t´y amener ? Volontier...
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:23:50
UNder
NazeBoNbOn
Niveau 10
03 août 2007 à 13:23:54
Vader Les Bimbos ont des dos d´ânes et les mamys ont des fossés très profonds.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:24:18
007 NOn pour emmener le papa
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 13:24:20
bon si c pour etre appellé jacky @+ merde alor
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 13:24:37
Kaze_Of_A_Down Posté le 03 août 2007 à 13:23:16 agent et ben cest le moment de te remettre a bloc! tu veux du martini? vodka? fin ce que tu veux jte le paye
Et moi alors ?
jamais personne ki me paye rien
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 13:24:40
nan jack reste
[link_puissant]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:24:59
Jackou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm