soudain un éclair jailli du ciel neo réaparrais avec ses 2 cicactrice ! -tain c´est qui l´abruti qui ma tirer dsu rrr
NazeBoNbOn
Niveau 10
03 août 2007 à 13:17:49
Abalo Je suis le seul à ne pas comprendre pourquoi tu vas mal.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:18:12
Kamenbert
kamenbertdu29
Niveau 7
03 août 2007 à 13:19:06
lol abalo jme comprends!
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:19:19
Kamenbert Pas moi
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 13:19:27
va nager trankilement *
[shadowsorc
Niveau 10
03 août 2007 à 13:19:42
on aime les fake ici http://img241.imageshack.us/img241/438/sanstitre05vb2ic2.jpg
:cherchez:
NazeBoNbOn
Niveau 10
03 août 2007 à 13:19:59
Vader Pancake !
Abalo Oui bonjour. Que veux dire le sigle "RTVA" ?
kamenbertdu29
Niveau 7
03 août 2007 à 13:20:02
xD
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 13:20:35
Hello le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm