En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:24:59
Wohh mon no-life préféré !
La forme ?
sirIoIeur
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:26:01
Tranquille je me tape les A-T(3eme nationaux) dimanche sa va chier et toi sa va ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:26:34
Je redémarre juste mon ordi j'ai installé un thème Vista sur mon PC ça en jette
A dans 2 min =P
sirIoIeur
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:27:45
Moi j'ai le thème windows xp
dunkan
Niveau 69
16 mai 2008 à 20:32:34
Kazama tu dates ! (o-O)
-Big-Show-
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:33:01
Hey.
sith-le-retour
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:33:52
hellooo
sirIoIeur
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:34:00
Salut !
sith-le-retour
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:35:33
sa va sirlo ?
sirIoIeur
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:36:53
Semper ! et toi ?
sith-le-retour
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:38:41
ouai ...
sirIoIeur
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:40:42
Sith-> Ok ! kazama sa fait 10 minute que t'es parti
sith-le-retour
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:41:18
ouai...Kaza Quentin et autre...
sirIoIeur
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:43:33
cela m'inquiete
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:44:07
Re
Ca en jette Vista
sith-le-retour
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:44:38
sirlo : nous voila rassuré
Kazaaaaa bonsoir
snake-93
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:45:08
Hey
sirIoIeur
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:45:36
re kazounet ta mit 20 minute
sith-le-retour
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:45:55
et snakou ca vas ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:46:02
Oui désolé le thème a mit un peu de temps pour s'installer et tout le reste ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm