En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:36:33
Bye tout le monde
sith-le-retour
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:37:29
cobra : je balgue pas
sith-le-retour
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:40:58
??? je comprends pas
sith-le-retour
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:42:36
je comprends pas mais dis moi si tu a demandé la bann ou pas ! c'est pas compliqué non ?
sith-le-retour
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:46:25
bon...tu veux pas me répondre je ne sais pourquoi. je vais manger
The_Kaos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:52:44
Il va pas répondre dans la minute hein.
xavier_ronsos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:54:06
Re tt le monde
The_Kaos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:54:40
Salut Xavier.
xavier_ronsos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:56:03
slt quent' cv
The_Kaos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:56:22
Et toi ?
xavier_ronsos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:56:41
ouais bien sur
asterixetobelix
Niveau 7
15 mai 2008 à 18:30:02
Salut les beegees
The_Kaos
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:32:24
Salut le uper.
titi155
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:33:26
The_Kaos > Alors mon chou, c'est l'heure d'aller prendre ton bain, pars de l'ordinateur et vien, y'a plein de savon. Tu viens fiston ?
xavier_ronsos
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:34:05
ptdr quent' ramene toi sur le blabla dsl si t'y é deja
The_Kaos
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:34:41
Drôle de faire le gamin ?
The_Kaos
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:14:22
Bonsoir !
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:20:50
Jerry quand t'as répondu a Xav xD
La forme Quentin ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:21:23
( Ou a titi enfait je sais pas )
sirIoIeur
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:22:40
Salut tous le monde abalounet et kazounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm