Salut xavier_ronsos, je vois que tu aimes le hand, alors ça serait sympa si tu venais sur le forum handball, quelques fois (j'ai d'autres pseudos, notamment Kempa, Archons, Ti_bapt et Baptiste_ et celui-là, et tu m'y verras souvent ^^).
Voilà pour la pub.
