En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:05:26
Salut Emma.
forum_traveller
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:05:30
Abalo: non pas vraiment parce qu'en fait il est avec une fille mais je sais de source sure qui veut sortir avec moi, donc c'est un crétin, mais bon comme je l'ai dit plus haut on ne contrôle pas l'amour...
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:06:22
On ne peut pas contrôler l'amour, exact. Mais s'il t'aimes, il devrait quitter sa copine pour toi.
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:09:21
De toute façon, va falloir qu'on se parle vraiment, Emma et moi... Elle va dans un autre lycée que moi l'année prochaine, il faut absolument que j'arrive à obtenir son numéro...
_-emma-_
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:12:02
Elle est pas dans l'annuaire ?
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:12:36
Bien ta grotte ? Tu connais pas les téléphones portables ? Au fait t'as quel âge Forum ? Simple curiosité.
_-emma-_
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:13:23
Oh si téléphone portable bien sur que je connais
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:14:30
Bah voilà, quand tu veux.
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:17:38
J'y vais, à plus tard.
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:09:14
C'est bien mort on dirait... Re.
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:51:26
Désolé du quadruple post mais euh...
sith-le-retour
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:51:47
hello
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:52:27
Comment ça va ?
pokefan_2008
Niveau 6
20 avril 2008 à 11:54:08
Trouvez le W ! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmw mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Avez vous trouver ?
sith-le-retour
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:54:21
moi super abalo j'ai parler a popo hier ( pas longtemps)
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:55:11
Alors ?
sith-le-retour
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:55:17
zut c'ezt la demande de ann que j'ai trouver excuse
sith-le-retour
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:55:50
alors ? j'étais au anges de lui parler et de savoir qu'elle allait bien
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:56:08
Cool ! Quoi de beau ?
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:56:13
SAlut tout les gens sa va bien ou super ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm