Oui, un râteau, et je ne vois pas ce qui est drôle.
Être heureux ? Pas du tout. Je veux qu'elle soie heureuse, et elle ne l'est pas. Enfin... elle l'est, mais peu.
Lundi 7, elle m'avait envoyer chier car elle allait mal, très mal. Donc la voir comme ça, tu sait, ça me fait encore plus de mal.