J'ai appris beaucoup de choses sur elle hein. Beaucoup de choses... Pas le biais d'une de ses anciennes copines.
Des choses... pas super on va dire. Disons que cette fille s'est fait plaqué par son mec à cause... d'Emma.
Donc je la soupçonne d'avoir un peu exagérée sur certains points, mais même.
Cette fille est très gentille, mais elle peut être tout le contraire.