En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:36:08
Mercredi 9 : Elle réponds pas. Jeudi 10 : Elle travaille de ne peut pas me parler. Dimanche 13 : Pas le temps de lui parler. Samedi 19 : Elle réponds pas.
Super hein ? Sachant que Dimanche 6 et Lundi 7 elle m'a envoyer chier comme un moins que rien.
forum_traveller
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:36:27
france: temps pourri
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:37:06
Non t'en fais pas tu ne m'offenses pas. Elle était peut-être pas là... Ou alors elle me déteste.
France Europe.
kamron69
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:37:32
temps pourri : tepms moderne
forum_traveller
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:37:33
Abalo: c'est pas une coïncidence, alors, dsl
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:37:34
Temps pourri Allemagne. Cobra Pourquoi ça ?
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:38:01
Temps moderne Mexique.
Legolarc_Demon
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:38:11
quentin laisse-la un moment, si elle est de mauvaise humeur ça ne sert à rien d'insister.
forum_traveller
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:38:43
Ce qu'est bizarre c'est que quand tu lui avez avouer et bin elle a dit qu'elle serait la pour toi... C'est pas le cas... Rafraichis lui la mémoire
forum_traveller
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:39:35
<Mexique: Sombrero
kamron69
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:40:16
sombrero : chapeau
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:41:02
Elle est de mauvaise humeur ? Elle est aux Anges. Forum Je sais, elle est bizarre... Limite elle veut pas de moi...
Sombrero Ville ?
forum_traveller
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:41:15
quelqu'un a vu Godofthenorth? On s'était dit qu'on se verrait mercredi mais pas de signe sur le forum... Quelqu'un l'a vu depuis mercredi?
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:41:27
Chapeau Képi.
forum_traveller
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:42:01
Oui ça c'est sur elle est bizarre ta Emma! T'as une photo d'elle, stp?
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:42:02
Non désolé Forum. Cobra Ahh.... Quand je disais que ça s'arrangerait pas, hein.
forum_traveller
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:42:39
Képi: soldat?
Legolarc_Demon
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:42:54
abalo alors avec un caractere comme ça, tu l'aimes toujours ?
kamron69
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:43:11
soldat : force de l'ordre
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:43:49
Force de l'ordre Armé. Oui, je l'aime encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm