Je peux pas rester de bonne humeur. J'étais de bonne humeur car aujourd'hui... J'avais prédis que je parlerai à Emma. Elle devait revenir aujourd'hui, j'en étais sûr... Va savoir pourquoi mais quand je suppose quelque chose à son sujet, dans 90% des cas j'ai raison.
Puis bon, j'avais dormi 4h, pas trop mal, et puis j'avais fait un rêve du style prémonitoire, Emma et moi on se rapprochait, on devenait ami... Pourquoi pas aujourd'hui ?
Et voilà le résultat. Peut-être qu'elle était pas là mais le vent reste quand même acquis, pour ma part.