spartan tu es...comment dire...un peu...barjo complet
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 12:52:08
Kaze ~~> Mouai.
Shadow ~~> Merde, tu es suréquipée.
[shadowsorc
Niveau 10
03 août 2007 à 12:52:26
Le_spartan_117 Posté le 03 août 2007 à 12:51:15 *se fait mechament electrocuter *
saleté de sorciere *
J EN VEUX ENCORE
le glace * comme sa il arretra de dire des connerie
et surtout d´en faire
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 12:52:38
agent s´il te plait on m´a voler les miennes!!
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 12:52:45
kaze tu l´as pas encore remarquer
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 12:52:54
Abalo ~~> T´y est pas, c´est l´échelle de la piscine que tu as découpée.
Rajoute à Abalo une visite chez l´opticien*
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 12:52:54
Je vais manger, !
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 12:53:39
Ciao Abalo.
Kaze ~~> Faut être con pour voler un simple baton.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm