En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[shadowsorc
Niveau 10
03 août 2007 à 12:45:29
comme moi spartan
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 12:45:42
LInk Ahhhhh ok Tout le monde au bar
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 12:46:04
lance kaze a l´eau*
Depuis le temps que j´en revait
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 12:46:06
Abalo ~~> Pas besoin de le dire j´y suis déjà.
[shadowsorc
Niveau 10
03 août 2007 à 12:46:09
anlo un beau bide dit moi http://img181.imageshack.us/img181/5329/sanstitre05vb2.jpg
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 12:46:12
spartan tu me dit meme pas bonjour? :diable
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 12:46:19
007 Cool
[shadowsorc
Niveau 10
03 août 2007 à 12:46:30
je bveux ecrire trop vite
abalo*
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 12:46:45
espece de petit...
ressort et le balance dans l´eau*
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 12:46:59
Shadow Ah
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 12:47:20
Chacun sa version du bide...
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 12:47:35
Bon j´ai l´impression que Ba...ba...baston
B_Real
Niveau 7
03 août 2007 à 12:48:09
Bastonnnnnnnnnnnnnnnn!
[shadowsorc
Niveau 10
03 août 2007 à 12:48:16
baston ?
baston ? baston ?
baston ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 12:48:22
Passe un couteau à Abalo*
En attendant que tu sache te servir d´une arme à feux.
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
03 août 2007 à 12:48:32
ou ca la baston???
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 12:48:34
Real Toi !! !
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 12:48:48
de l´eau
nage trankilement *
ressort pour jeter shadow *
et replonge dans l´eau *
]_sandra_[
Niveau 5
03 août 2007 à 12:48:53
debanni
Shadowsorc
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 12:49:06
007 Cool !
BBAAAASSSSTTTTTTTOOOOONNNNN banzai:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm