En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:34:22
Mais répondez à yamakasi !
ti_bapt
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:34:23
Bon, après Taré ?
sith-le-retour
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:34:37
taré : mon couzin du prénom
ti_bapt
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:34:56
Nan Quentin.
Taré => Sith => Taré. On est a taré. :p
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:35:03
J'avais pas vu ! Sith Star Wars
sith-le-retour
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:35:09
abalo : nan nan nan le premier qui répond
ti_bapt
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:35:25
cousin du prénom => Bande de cons. (ça rime, et ça m'a fait penser à ça en premier. )
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:35:30
J'avais pas vu ! Bon, Star Wars, qui réponds ?
ti_bapt
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:36:00
On est à bande de cons là.
sith-le-retour
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:36:00
bande de con : flint et co m
ti_bapt
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:36:31
flint et co m => Euh... Gné ?
sith-le-retour
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:36:37
abalo : tu es en retard la
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:37:04
Flint et co Forumeurs
sith-le-retour
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:37:20
Heu... gné : pas doué
ti_bapt
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:37:46
pas doué => Sith.
(On re-tourne en rond. )
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:37:51
Tiens il revient à la vie ce topic
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:37:56
Pas doué Débile.
ti_bapt
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:38:17
Quentin t'es en retard . XD
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:38:18
Sith FORUMEUR
ti_bapt
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:38:34
Forumeur => Quentin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm