En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:09:23
Metal Mais toi tu vas m'appeler Abalo, capich ?
metal-kiler
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:10:59
kaos = abalo
t'en as combien des pseudos ?!
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:11:37
9. Bon, la forme tout le monde ?
snake-93
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:11:40
Quentin J'éssaye une autre tactique. HHHHHEEEEEEE HHHHOOOOOOOO !
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:12:04
Snake Il y a de l'écho !
Legolarc_Demon
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:12:27
abalo fake
oui et toi ?
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:13:08
9 je te dis. Mal.
Legolarc_Demon
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:13:54
mal bien ou mal pas bien ?
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:14:23
Mal pas bien. Suite de mots ?
snake-93
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:14:23
Lego EN combien de temps ?
Legolarc_Demon
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:15:45
snake moi pas comprendre
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:16:31
Bon, on fait une suite de mots ?
snake-93
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:17:02
Lego C'était juste pour pas que tu m'ignore. Je vais manger à toute
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:17:23
Bon app'.
snake-93
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:18:06
Merci.
Kempa
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:18:52
Je dois avoir pas loin de 20 pseudos (quelle connerie ) et je suis Ti_Bapt. Je n'ai pas bu depuis trois semaines.
[Mode Alcooliques Anonymes: OFF ]
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:19:25
Suite de mots ?
Legolarc_Demon
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:19:48
bon' app' snake (pas mal la technique )
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:20:36
Ah ok le vent.
sith-le-retour
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:21:16
abalo : pas trop envi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm